jeudi 13 septembre 2018

Un nouvel anniversaire

Mademoiselle J. a soufflé mardi soir ses 16 bougies! (Euh... oui... déjà!)
Nous avions, pour l'occasion, mis les petits plats dans les grands : nous avons ressorti le plat préféré de la demoiselle quand elle était toute petite! Monsieur, comme à son habitude, n'avait pas lésiné sur les cadeaux et Mademoiselle H. préparait en secret un dessert extraordinaire! Nick et Mamita étaient avec nous, bref, le bonheur!


De mon côté, j'avais déniché, lors de mon voyage express sur Lyon le WE dernier (les amis ne m'en veuillez pas, difficile de prévenir tout le monde mais je reviendrai...) un t-shirt "j'peux pas, j'ai Montchat!" :-p !!!
Notre grande, après une journée de cours intense, était ravie de ses surprises, de ses cadeaux et de son merveilleux gâteau d'anniversaire! Elle était belle dans sa robe blanche! Elle était prêteur le bal des débutantes!






C'était bien, mais il va falloir se calmer passke 15 ans c'était hier, donc, stop! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire