samedi 6 juillet 2019

Porcelaine

Nous fêtions mercredi nos noces de porcelaine. (Pour les moins connaisseurs : ça veut dire 20 ans de mariage!)
J'avais réfléchi au truc quelques temps avant : j'avais réservé un petit restau gastronomique du coin et porcelaine oblige, j'ai décoré et fait décorer aux enfants un mug en porcelaine blanche (pour le fun!)
Le jour J, réveil normal, petit déjeuner normal, départ pour le travail normal (pas moi passke je ne travaille pas le mercredi). Ce n'est que dans l'après-midi que Monsieur m'a glissé un petit SMS (La date a fini par lui faire tilt et il a du enlevé son alliance pour être sûr! :-p) tout mignon.
Ma surprise l'a bien attrapé mais surtout nous avons passé une délicieuse soirée à deux tandis que le reste de notre progéniture (Nous en avons mis deux en location vente pour quelques jours!) se faisait une soirée pâtes!
C'était un vrai bon moment!
C'est kitsch mais j'adore! :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire