mercredi 6 février 2019

Que jeunesse se passe

Max le déménageur
Depuis un mois nous avons un nouveau chat à la maison. L'ancien est là aussi. Bref, nous avons deux chats!
Notre minette est un vrai chat de salon, calme, sage, câline, respectueuse de son environnement (enfin, autant qu'un chat puisse l'être!).
Le nouveau venu est un jeune chat de 8 mois très... intrépide ou plein de conneries, c'est selon! Matin et soir, il se prend des coups de speed et court de long en large dans le salon (Il court même derrière notre grosse mémère qui trouve ça moyennement drôle!), tout objet à terre ou non est potentiellement un jeu, il déchiquète du papier (du papier toilettes aussi!), il met ses pattes dans les toilettes (surtout quand les enfants ont oublié de tirer la chasse! beurk!) et surtout il fait ses besoins dans mes plantes vertes! (Grrrr!)
Quelle idée ai-je eu en acceptant de prendre un autre chat! Je sais que Monsieur V. en rêvait depuis des lustres mais bon...
Mignonne cette petite boule de poils mais pfff, il déménage et franchement j'avais autre chose à faire! Et bizarrement j'ai peu d'autorité sur lui! :-p
Mais bon, maintenant qu'il est là, il va falloir gérer!

Nuts en mode Miss France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire