mercredi 17 juillet 2019

Avant - Après

Je voulais exposer les quelques aménagements que nous avions réalisés dans notre chez nous en faisant un "avant-après". Oui mais pour ça, il faut avoir pris des photos avant ... et j'avoue avoir un peu oublié! Bon, je vous montre quand même ...
Tout d'abord la chambre de Monsieur L.
Elle possédait une tapisserie vieillotte un peu rose poudrée sur laquelle mon petit garçon avait eu la bonne idée de dessiner!
Joli Père Noël ma foi!

Tout le monde met la main à la pâte!
Nous avons donc ôté le beau papier, isolé la pièce (qui ne possède pas de radiateur) par l'intérieur, toilé, puis peint. Monsieur L. a choisi ses couleurs. Il est très fan de orange en ce moment.



Puis il y a eu la salle de bain des filles. Elles vivent dans le grenier (aménagé, ce n'est pas Cosette non plus!) et n'avaient pas de toilettes à l'étage. Alors évidemment il y a pire mais ce n'est pas super confortable et surtout, nous avions une pièce qui servait de dépotoir débarras, donc, il y avait des choses à faire. Pour celle-ci pas de photo avant (sans doute à cause de la honte que mon procurait l'était de la pièce!). Ces demoiselles ont choisi leur carrelage et la couleur des murs. Et elles sont ravies du résultat!
Coffrage à faire : tout était ouvert avant.


Il restera la chambre de Monsieur V. qui n'est pas super fan de la couleur de son papier peint.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire