mercredi 19 décembre 2018

Un nouveau jeu

Nouvelle maison, nouvelles poussières et donc à nouveau des crises allergiques! Pfff!
La désensibilisation aux acariens fonctionnait pourtant bien à Lyon! A croire que les acariens franciliens sont plus coriaces!
Bref, j'en avais marre de moucher, éternuer, être à l'intérieur de moi-même tous les 2 jours entre 2 prises d'antihistaminique! J'ai donc pris les grands moyens : il me fallait un aspirateur digne de ce nom. Et qui fait des aspirateur ultra efficaces? Dyson!
Oui, sauf que ils sont aussi ultra chers! Du coup, petit tour sur le site "Back market", un site français de produits reconditionnés et garantis. Des produits de qualité à prix abordables.
Ben oui, c'est top si en plus de soigner mon nez, je prends soin de ma planète en n'achetant pas neuf!
Aussitôt dit, aussitôt fait et aspirateur trouvé. Depuis, je revis parce qu'en plus d'être ultra efficace, il est plébiscité par mes garçons, donc je ne passe plus l'aspirateur!
Merci Dyson pour ce nouveau jeu! ;-)
J'adore!



2 commentaires:

  1. on a acheté nos tel portables sur back market. Dans l'ensemble on en est très content (après qq échanges avec le SAV qui est d'ailleurs très efficace). C'est clair que bon pour la planète et pour le porte monnaie, je dis oui aussi !
    passez de très belles fêtes de fin d'année. bises à tous les 6

    RépondreSupprimer