jeudi 18 octobre 2018

Mon fils, ce héros

Monsieur L. a récemment appris à faire du vélo sans roulette en une demie heure chrono! Je n'en suis pas revenue! Il faut dire qu'il avait eu une draisienne pour ses 2 ans, qu'il était efficace avec et que ça aide à l'équilibre. Il faut dire aussi que le petit voisin, qui est dans sa classe, était en apprentissage en même temps que lui et que cela lui a donné des ailes! Mais quand même, c'est une sacrée performance!
(Avis aux parents ou grand-parents qui se demandent draisienne ou pas draisienne, je dis OUI, c'est un super outil!)

Monsieur L. aide régulièrement aux tâches ménagères : mettre la table, ramasser les miettes dans la pelle, nettoyer la table (avec une méthode bien à lui!).


Bref, Monsieur L. semble parfait!
Semble...
Parce qu'en plus de tout ça, il mouille son slip en pleine journée et ce parfois 4 fois par jour! :-((
Même quand on vient de lui demander s'il voulait aller aux toilettes!
Je désespère! (Je veux bien comprendre que tous les changements qu'il a vécu depuis juillet sont durs à porter mais... pfff!) Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse! Arghhhh! Avant que je ne commette un infanticide! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire